• Vive les week ends prolongés (et les Sperrmüll) ! - La suite -

    Alors voilà, je n'ai pas terminé la chaise lors des nombreux (mais toujours trop peu à mon goût) week ends prolongés du mois de mai. Mais ce sont eux qui m'ont permis de me reposer après mes loooongues semaines de labeur, et de me motiver mardi dernier à peindre ma chaise.

    Je ne suis pas très inspirée ce soir, alors voilà les photos, tout simplement :

    Vive les week ends prolongés (et les Sperrmüll) ! - La suite -

    Vive les week ends prolongés (et les Sperrmüll) ! - La suite -

    Vive les week ends prolongés (et les Sperrmüll) ! - La suite -

    Vive les week ends prolongés (et les Sperrmüll) ! - La suite -


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :