• Mon premier Sperrmüll*

    Dans mon premier article, je vous parlais de Sperrmüll*. La première, et pour le moment unique, fois où j'ai trouvé quelque chose qui m'intéressait, je n'y suis pas allée de main morte : j'y ai récupéré une table ronde ET un fauteuil (m'enfin le cadre, je n'ai pas pris les coussins).

    En effet, depuis, les Sperrmüll* qui ont lieu dans ma rue sont toujours tombés au mauvais moment (soit je rentrais du boulot, et il faisait nuit, je n'y voyais donc rien, ou alors tout ce qui était récupérable était déjà parti ; soit je partais pour le boulot, et même si je suis toujours prévenante et donc très en avance, je n'ai jamais eu le temps de prendre le meuble et de le ramener chez moi sans louper mon transport).

    Et comme au moment où j'ai commencé à poncer la table j'étais encore novice et n'étais pas encore certaine de publier un blog, j'ai oublié de prendre des photos potables avant/après ... Nous nous contenterons donc de celles qui suivent !

    Ma première Sperrmüll*

    Bin oui et du coup je n'ai pas du tout de photos de la table dans son état d'origine ... M'enfin ce n'est pas si grave, le seul gros défaut de ma petite première table poncée et repeinte est toujours présent, et donc toujours photographiable (ça n'existe pas ce mot ! mais nous nous comprenons tout de même).

    Ma première Sperrmüll*

    Ma première Sperrmüll*

    Tada ! La voilà quand elle est repeinte :

    Ma première Sperrmüll*

    Ma première Sperrmüll*

    (Non non je ne suis pas bizarre, mais ça sert à quoi un blog si on ne peut pas faire des photos de mise en scène de ses bibelots ?!?)

    Ma première Sperrmüll*

     

     * Les Sperrmüll sont l'équivalent des objets encombrants en France


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :